AZ Prod

📌 175 Av. André Maginot, 37100 Tours

3.6 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Billetterie de spectacles AZ Prod qui se situe au 175 Av. André Maginot, 37100 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.31.00.94
Site web : az-prod.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil super. . Ne pas hésiter à y réserver vos spectacles."

Posté le 19/10/2017 à 10:20
Avis de : BLANCHET.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant efficace"

Posté le 05/04/2019 à 18:07
Avis de : cathy.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et sympathique. Salle très conviviale et propre."

Posté le 14/03/2022 à 21:13
Avis de : lolo.a.
Note de : 1 / 5

"Concert au top mais organisation très mausaise surtout le placement parking"

Posté le 28/06/2022 à 21:53
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 1 / 5

"Sting à Chambord : , cela aurait pu être un magnifique concert -spectacle mais logistique lamentable de A jusqu’à Z : ., pour se garer ,… Sting commençant son spectacle avant l’heure indiquée .,jamais vu ça .!!… faisant celui ci pendant 1h30 environ , pas plus ., ,acoustique en dessous de tout , vu le lieu , d’un amateurisme complet et de plus au vu des prix des places et j’en passe ...., quel gâchis et quelle honte .!!-)"

Posté le 29/06/2022 à 20:16
Avis de : Pierre.m.
Note de : 1 / 5

"Suite au concert de Sting à Chambord du 28 juin 2022 et des problèmes que nous avons rencontrés avec le pack VIP, je n'ai aucune prise en compte de mon mécontentement, aucune réponse à mes sollicitations malgré plusieurs demandes d'informations via leurs différents réseaux sociaux. Je déconseille dès lors que vous voulez acheter autre chose que des places sans service supplémentaire. Mise à jour suite à la réponse d'AZ PROD ci-dessous : J'ai effectivement reçu une réponse le 4 juillet pour m'indiquer qu'on prend en compte mes remarques et que nous allons améliorer notre process pour accueillir au mieux les VIP. et j'ai communiqué mes coordonnées. Mais 10 jours après cette échange et un on fera mieux la prochaine fois, plus de réponse. Je maintiens donc mon avis négatif et j'ajoute la superbe vue imprenable du château que nous avions depuis l'espace VIP..."

Posté le 30/06/2022 à 19:35
Avis de : Nicole..
Note de : 1 / 5

"Sting à Chambord - je confirme les propos précédents : logistique lamentable de A jusqu’à Z : pour approcher du site (2 heures pour faire 10 km), pour se garer, les tarifs des consommations exorbitants (tout petit sandwich à 8 € et petite bouteille cristalline à 3 € les 25 cl...), terminaux de cartes bleues non fonctionnels, 2 heures 30 pour sortir du parking, pas de services d'ordre… Sting commençant son spectacle avant l’heure indiquée, acoustique en dessous de tout , amateurisme complet ! et j'attends une indemnisation depuis deux mois ! AZ PROD me balade avec ses SMS et mails en espérant me faire capituler."

Posté le 29/08/2022 à 07:28
Avis de : Ange.a.
Note de : 2 / 5

"Rebelote cette année avec Imagine Dragons... Impossible de sortir du parking... 2h30 que nous attendons de rentrer chez nous, prix des consos exorbitants, heureusement qu'Imagine Dragons a assuré de fou ce soir, avec un feu d'artifice final sur le château éclairé époustouflant... je ne retenterai pas l'aventure cependant. Organisation déplorable, comme l'an passé !"

Posté le 09/09/2023 à 00:02
Avis de : Didou.a.
Note de : 3 / 5

"Chambord, magnifique, le concert d'imagine dragons, vraiment super, l'organisation pour sortir du parking, une catastrophe. 3h pour sortir du parking ce n'est pas normal."

Posté le 09/09/2023 à 00:15
Avis de : Consuela.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai mis une étoile car je ne pouvais pas rien mettre!! L’organisation du Concert Imagine Dragons hier à Chambord est pire que lamentable ! En arrivant pas de problème on c’est garés facilement des vigiles de partout MAIS le départ un drame aucun vigile et environ 10 000 voitures à sortir bloquées à l’arrêt durant 3h. Ils annoncent 135 vigiles on en a vu que 2 sur l’énorme parking en partant dont 1 qui se cachait. Aucune organisation c’est le publique qui c’est occupé comme il pouvait de la circulation. Pitié n’organisez plus de concerts vous gâchez l’imagine des groupes… Prix exorbitant des boissons MAIS encore une fois organisation catastrophique 1h30 d’attente personnel non organisé une même personne encaissé débouche les bouteilles de vin va chercher des serviettes, transvase des pichets lamentables j’ai jamais vu ça !!!"

Posté le 09/09/2023 à 08:10
Avis de : Stephane.u.
Note de : 1 / 5

"Tres bon concert d'imagine dragons... mais l'organisation!?!? Comment est ce possible d'être aussi mal organisé? Concert fini a 23h20, sorti du parking à 2h50 du matin. 1h20 d'attente pour commander une bière a 8€."

Posté le 09/09/2023 à 10:01
Avis de : julien.o.
Note de : 1 / 5

"Comment peut-on organiser aussi mal un événement. Le Concert d'Imagine Dragon génial mais le reste était catastrophique. nous avons mis plus de 3 heures pour sortir du parking. Seulement quelques vigiles étaient présents. Cela nous a gâché la soirée. Je ne comprends pas comment la préfecture peut laisser a une société pareille une telle organisation. L'année dernière a priori était déjà catastrophique et qu'ils ont quand même rajouté 10 000 personnes. L'appât du gain!"

Posté le 09/09/2023 à 10:24
Avis de : Séverine.o.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car le concert d'Imagine Dragons était super. Mais le reste PITOYABLE!!!!. 1h30 de queue pour acheter 4 bières à un prix exorbitant!!! + de 3h d'attente pour sortir du parking. Aucun vigile!!! C'est les spectateurs qui ont fini par faire la circulation pour arriver à sortir. Si vous ne savez pas organiser des événements comme cela... ne le faites pas..."

Posté le 09/09/2023 à 11:07
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"C'était un concert magnifique. Arrivée sur place depuis le mercredi, j'ai pu voir le travail colossal abattu par cette équipe formidable dans des conditions climatique difficile. Oui, il y avait de l'attente pour repartir, mais pas plus que lors d'un concert à Paris ou Lyon...On le sait...c'est la contre partie du spectacle et on y va en connaissance de cause....je trouve bien dommage que les gens ne se focalisent que sur ça...difficile aujourd'hui de satisfaire les gens...qui préfèrent bien souvent critiquer les petits détails plutôt que de féliciter le travail monumental qui a été fait...AZ Prod continuez comme ça de toute façon il y aura toujours des mécontents...BRAVO A VOUS👏👏🤩"

Posté le 11/09/2023 à 13:47
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Concert incroyable, avec un feu d’artifice pour clôturer le tout grandiose. L’organisation du village était top, très peu d’attentes au bar, au food truck ainsi qu’aux toilettes. Expérience à refaire les yeux fermés. Les organisateurs étaient très accessibles pour toutes questions"

Posté le 11/09/2023 à 13:54
Avis de : Gwendolyne.A.
Note de : 5 / 5

"Super concert et feu d’artifice incroyable en fin de soirée !"

Posté le 11/09/2023 à 15:03
Avis de : EMMANUEL.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à AZ prod pour ce super concert d imagine dragons ! Food truck au top, pas d’attente pour les toilettes. Expérience à refaire les yeux fermés."

Posté le 11/09/2023 à 15:58
Avis de : Peguy.c.
Note de : 5 / 5

"EXPÉRIENCE MAGIQUE ! Imagine Dragons a fait le chaud de A à Z ! Le concert s’est clôturé avec un feu d’artifice splendide ! Un village au top avec des food trucks plus salivants les uns que les autres ! Des toilettes accessibles et propres tout au long de l’événement ! Chapeau et un grand merci à l’équipe d’AZ prod pour ce moment gravé à jamais !"

Posté le 11/09/2023 à 16:00
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable concert d’Imagine Dragons au château de Chambord !! Merci à toute l’équipe d’AZ Prod pour ce fantastique travail et cette logistique de malade, les wc, le bar et le parking pour 30 000 personnes, chapeau ! A quand le prochain artiste ? Faites nous rêver 🥳"

Posté le 11/09/2023 à 21:08
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Juste, un gros merci... Merci pour avoir organisé cet évènement Chambord Live 2023. Du monde sur les parkings ? Ouaip. Normal. Du temps pour en sortir ? Ouaip. Normal. Perso, j'ai attendu, j'en ai profité pour mettre la playlist Imagine Dragons dans la voiture, faire une petite sieste et repartir sereinement. A l'année prochaine."

Posté le 13/09/2023 à 10:07
Avis de : Cloé.A.
Note de : 1 / 5

"Rien à dire sur le concert d’Imagine Dragons a Chambord Live, mais aucun regret d’avoir pris des places en fosse or au vu des commentaires de ceux qui étaient présents en fosse « normale ». Dommage qu’un tel spectacle puisse être gâché, car oui, le mot c’est bien gâché, par la sortie du parking P4 en 2h30. Inadmissible. D’autant plus quand on sait que la situation pouvait rapidement être réglée si les organisateurs ou la police avaient décidé d’ouvrir un second accès sur la route qui a été fermé pendant plus de 2h pour des raisons inconnues. Une route vide, mais inaccessible, pendant que des milliers de personnes attendaient toutes de sortir par un même accès, avec un seul monsieur pour assurer la circulation, au détriment de ceux qui se sont retrouvés au fond du parking, sinon, c’est pas drôle. Et personne de l’organisation du festival dans les parages pour faire quelque chose, bizarrement ;-) A croire que la situation était faite pour faire revenir les participants sur le site et inciter à la consommation pour patienter, étant donné que la situation était déjà la même l’année dernière et que rien n’a changé. Et comme par hasard, la situation se résout mystérieusement à la fin du DJ Set, quand les derniers participants doivent aussi revenir aux voitures : miracle, l’accès sur la route interdite est désormais autorisé ! Pourquoi ne pas avoir pris la décision plus tôt ? Vraiment dommage parce que ça ne donne pas envie de revenir."

Posté le 13/09/2023 à 14:15
Avis de : Éliane.o.
Note de : 5 / 5

" Organisation concert TOP…organisation PMR redoutable "

Posté le 03/01/2024 à 19:22

Entreprises à proximité